Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 828
1 juillet 2013

Nouvelles chansons de l'été

Voici une liste de chansons récentes de l'été ! Ecoutez et donnez-moi votre avis !

 Tal - Danse

 

 

Stromae - Papaoutai

Mika - Underwater

Major Laser - Watch our for this

 

 

Tropical family - Maldon

Will.i.am feat Justin Bieber -  That power

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les adore toutes !!
L
Elles sont plutôt pas mal.
M
Je les adore
I
I love Mika
L
J'aime beaucoup ses chansons !
Publicité