Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 815
4 juillet 2013

Tirage au sort de l'été : Introduction

Vous l'attendiez tous ! Le prochain tirage au sort de l'année ! Bien évidemment celui de l'été !

Je vais maintenant vous présenter les lots qui sont toutefois beaucoup mieux que ceux du tirage au sort précédent.

Et comme la dernière fois, je tirerai au sort dans 4 jours parmi les concurrentes suivantes (celles qui sont actives sur le blog, qui le font marcher) :

  • La mistinguette
  • Pixxelle
  • Miss vanille
  • Gagate
  • Clem's
  • Miss Ange
  • Miss fluorine
  • Tite Citronne
  • Chacha
  • Injustice

Voici donc la liste des concurrentes que j'ai selectionné par rapport au nombre de commentaire dans les deux mois derniers.

Maintenant voilà les très chers lots que j'ai donc mis en jeu.

_________________________________________________________________________________________________

Les lots

Le premier lot : un joli bougeoir

IMG_3050

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième lot : un album d'amitié "Diddle"

IMG_3048

 

 

 

 

 

 

 Le troisième lot : Un t-shirt, une casquette et un sac assortis pour ton petit frère.

IMG_3049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
paraille
I
dommage, j'ai pas de petit frère
I
le bougeoir est très joli
T
J'espère que je serais tirée cette fois! Croisons les doigts!(enfin, pour vous aussi!
P
Pareil ! Le bougeoir est vraiment très chouette ! En tout cas, j'espère gagner cette fois ci... Bonne chance à vous ! ( et à moi ! )
Publicité