Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
10 août 2013

Vernis : Les pointillés

Un nail art tout simple, c'est possible. Avec ce petit tuto, vous pouvez faire de mignons petits pointillés avec une astuce toute ludique ! Suivez la vidéo si vous appréciez ! 'tites images d'abord !

IMAG0771

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!!!!!
S
cool ! a quand les prochaines videos ???
M
Tu m'a donner le goût du verni grâce à tes articles! Merci!!!
M
j'aime beaucoup!!!
M
Non, ce n'est pas un pinceau et il n'est pas spécial. Ce n'est qu'un "pique" en bois à brochette.
Publicité