Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 807
14 août 2013

Liste de tous les films Barbies

Moi, j'adore les dessins animés "Barbie" ! Aussi depuis 2001, ces films se développent et deviennent de plus en plus nombreux ! On en compte au total 24 ! Mais deux autres titres sont prévus pour automne 2013 ; "Mariposa et le royaume des fées" et "Barbie et ses soeurs au club hippique".

2001 = Barbie casse-noisette
2002 = Princesse Raiponce
2003 = Le lac des cygnes                                                                                                         2004 = Coeur de princesse
2005 = Fairytopia / Le cheval magique
2006 = Le journal de Barbie / Mermaidia / Au bal des douze princesses
2007 = La magie de l'arc en ciel / L'île mystérieuse
2008 = Barbie Mariposa / Le palais de diamant / La magie de Noël
2009 = Lilipucia / Les trois mousquetaires
2010 = Le secret des sirènes / La magie de la mode
2011 = Le secret des fées / Apprenti princesse / Merveilleux noël
2012 = Le secret des sirènes 2 / La princesse et la popstar
2013 = Rêve de danseuse étoile / Mariposa et le royaume des fées / Barbie et ses soeurs au club hippique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour a tous, je suis maman et ma fille voudrais regarder tout les barbie, y aurait il quelqu'un qui pourrais me les procurer ? ou me donner un site pour les télécharger<br /> <br /> merci pour vos réponses
L
si s'est pa dix fois . hihihhihihihihihihihiihihi
L
je les est tous vue deux ou trois fois
M
tu sais tous ça <br /> <br /> g deja tout vus sauf <br /> <br /> coeur des princesse Le cheval magique Mermaidia La magie de l'arc en ciel / L'île mystérieuse Le palais de diamant Mariposa et le royaume des fées
L
je les ai tous vu moi:)
Publicité