Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
11 juillet 2013

A vos crayons ; Clic plouf

Coucou ! Voici à présent la 5ème édition de "A vos crayons" ! Toujours autant de succès, je déclare que le "A vos crayon ; Clic Plouf" est à présent en activité ! Une récompense est toujours prévue pour le gagnant et l'oeuvre des concurrents du podium sera publiée.

Les consignes :

- Munis-toi d'un appareil photo

- Tu dois prendre une photo (jolie, originale,...) sur le thème de l'eau !

Et après ?

- Envoie ta photo avant le 15 septembre (les résultats seront peu de temps après).

- Envoie ta photo à l'adresse e-mail suivante : missviollette77@gmail.com

 

Salut, Bonne chance à tous !!

Miss viollette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Viite il faut que je t'envoie mes photos ! :o
M
Il faut que je me dépêche je nest pas trouver didée
M
Ok
M
C'est pas grave ! Maintenant c'est finit !
M
dsl miss violette pour tes mascotte ke je t voler ;)
Publicité