Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 817
15 juillet 2013

Lune de sang

lune de sang

Emma-Rose Blanchard a toujours été très différente de sa famille. Aussi lorsqu'elle rencontre une de ses vieille tante venue de Roumanie pour un sois-disant projet de chauves-souris empallées au musée de sa ville, Emma-Rose se sent intriguée par celle-ci. Elles se ressemblent tellement.

Mais lorsqu'elle constate une nouvelle troublante à son sujet, Emma-Rose est mortifiée et persuadée que cela la concerne. Mais si cette rumeur à vous glacer le sang est vrai, que devra-t-elle faire ??

 

mon avis

Un roman palpitant et sympa. On se sent emporté par la plume de l'auteur si délicate... Et l'on attends tout au long du livre la suite de l'histoire qui s'avère si mystérieuse...

Ma note: 18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
paraille
L
Il a l'air pas mal !
Publicité