Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 815
18 août 2013

Oggy et les cafards le film

oggy

Depuis la nuit des temps, deux forces s'affrontent en un combat perpétuel, total et sans pitié. Un combat dont nous ne soupçonnions pas l'existence malgré sa férocité. Ce choc de titans, cette lutte ancestrale, cette bataille qui perdure à travers les âges, ce n'est pas celle du bien contre le mal... C'est celle d'Oggy contre les cafards !

 

Sortit le 7 août 2013

(source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217271.html ) 

mon avis : J'espère que ce film sera bien !! J'adorai les dessins animés de cette série ! On attendait tous cet évènement, LE FILM !! Moi ca me tente, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolé d'avoir déserté ton blog ! Oui, j'aimais bien aussi, étant petit ! :D
M
J'ai toujours aimé ce dessin animé!
L
Pourquoi pas, avec mon frérot... ;)
M
Quand j'étais petite , j'adorai ce dessin animé , je l'aime tj autant d'ailleurs !!
M
Il à l'air trop bien !!!
Publicité