Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
14 novembre 2013

Eyjafjallajökull

 

Eyjafjallajökull

Alors qu'un couple de divorcé est en avion, direction une petite île de Grèce, là où se marie leur fille, l'éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull empêche le vol. C'est une catastrophe pour Valérie et Alain ! Il doivent pouvoir arriver à temps pour le mariage de leur fille chérie et devrons faire le voyage ensemble, Pas pratique quand on se voue une haine atroce envers l'un à l'autre. Car en effet, ils se détestent. Ils leur arriveront toutes sortes d'aventures inimaginables et coups montés par chacun d'eux pour y arriver seul !

 Ce film est actuellement au cinéma

Mon avis : Un film très humouristique et sympa. Les acteurs sont vraiment drôle et joue formidablement (ce sont Valérie Bonneton et Dany Boon). J'ai passé une bonne séance de cinéma à rire ! Pour tous ceux qui ne connaissent pas ou qui ne l'a pas vu, je vous le conseille fortement !

Ma note : 18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dur à prononcer !<br /> <br /> Mais sinon ça à l'air pas mal.
L
ça a l'air bien !!!!
B
J'ai trop hâte!
H
J'adore la bande annonce
J
vu se que tu dis, j'ai hâtes de le voir
Publicité