Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
5 décembre 2013

La reine des neiges

Voici la sortie (2 décembre 2013) du dessin animé "La reine des neiges" de Walt Disney de cette fin d'année 2013 par les réalisateurs du film "Raiponce" (Allez voir -> http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2012/10/17/25324694.html ). 

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, puis braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas ! 

(source : Allo-ciné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203691.html)

  

reine

Ce film à l'ai vraiment génial ! Aussi bien que Raiponce^^ ! Et vous qu'en pensez-vous ? Ca vous donne envie d'aller le voir ?

Déjà, moi je trouve que les graphismes sont magnifiques ! Je les avais tout autant apprécié dans "Raiponce". Etes-vous de mon avis ?

Info : La reine des neiges s'appelle Elsa, c'est celle de gauche, Anna, celle de droite c'est sa soeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis enfin allée le voir: TROP BIEN!!!!!!!!!!!!
M
je suis aller la regarder y a 2 jour trop trop trop bien
T
Vu tous les commentaires, je vais essayer d'aller le voir!
M
Je suis aller le voir hier il est GENAL
M
demain je vais aller la regarder demain au ciné :-)
Publicité