Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 815
2 janvier 2014

CD nrj music awards 2014

Le CD de nrj music awards 2014 vient de sortir, je sais pas vous, mais moi je vais pas tarder à filer l'acheter ! Il a l'air super ! Avec pleins de tubes connus. C'est un regroupement des chansons récentes ! Le 14 décembre 2013, c'est passé à la télé ! Il y avait pleins de stars du moment !  

 

NRJ Compilations

Comme d'habitude la couverture est sympa avec pleins de stars dessus. 

On retrouve dans l'album : Katy Perry, Vitaa, Miley Cyrus, Bruno Mars, Keen'v, One direction, Daft punk, Avicii, Stromae, Macklemore & Ryan Lewis, Tal, Maître Gims, Robin Thicke,....

 

 

 CD1

1. Katy Perry - Roar
2. Vitaa feat. Maître Gims – Game Over
3. Miley Cyrus - Wrecking Ball
4. One Direction - Story of My Life
5. P !nk - Are We All We Are
6. Bruno Mars - Treasure
7. Drake feat. Majid Jordan - Hold On, We’re Going Home 
8. DVBBS & Borgeous - Tsunami
9. Naughty Boy feat. Sam Smith – La La La
10. Keen’V - Moti’V
11. Capital Cities - Safe and Sound
12. Ellie Goulding -/ Burn
13. Tapo & Raya - Quitate El Top
14. Joyce Jonathan - Ca ira
15. Major Lazer feat. Busy Signal,The Flexican and FS Green - Watch Out For This (Bumaye)
16. Martin Garrix - Animals
17. Zaz - Si
18. Macklemore & Ryan Lewis feat. Mary Lambert – Same Love
19. Maude - Love Not Money
20. Avicii - Wake Me Up
21. Daft Punk feat. Pharrell Williams – Get Lucky

CD2
1. Britney Spears - Work B**ch
2. Jay-Z feat. Justin Timberlake – Holy Grail
3. Stromae - Formidable
4. Bakermat - Vandaag
5. Jason Derulo feat. 2 Chainz – Talk Dirty
6. Lady Gaga - Applause
7. Pitbull feat. Ke$ha - Timber
8. Christophe Mae - La Poupée
9. Selena Gomez - Slow Down
10. Tal - A l’international
11. John Newman - Love Me Again
12. Axel Tony - J’avance
13. Camille Lou & 1789, Les amants de la Bastille - Les Mots que l’on ne dit pas
14. James Arthur - Impossible
15. Corneille - Les Sommets de nos vies
16. Hypelife feat. Parisa - Pull Up
17. Kevin Lyttle & Matt Houston – Turn Me On
18. Calvin Harris feat. Ellie Goulding – I Need Your Love
19. Robin Thicke feat. Pharrell – Blurred Lines
21. Maître Gims - Changer


Source : http://www.evous.fr/NRJ-Music-Awards-2012-album-CD,1172997.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a l'air super,j'aime presque toutes les chansons,surtout Roar !
L
Alors tu l'a acheté? Il a l'air bien merci pour l'info !!!!! ;) et j'espère que tu a passé un bon Noël et bonne année 2014!!!!
Publicité