Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 816
5 janvier 2014

Les chansons Disney en allemand, ça existe ?

Je ne pense pas que vous le saviez tous ; je fais de l'allemand. Et un jour une copine m'a dit : "Ca serai bizarre que les jolies et douces chansons de Disney sois en allemand ! Tu imagines !?" et on s'est mis a immiter l'accent allemand sur la chanson "Ce rêve bleu" dans Aladdin, en baffouillant n'importe quoi (je sais nous sommes folle).

Donc j'ai ensuite recherché sur le web pour voir comment c'était et j'ai été bluffé ! Trop ZARB !

Chanson d'Aladdin : https://www.youtube.com/watch?v=8FsGqhbBb8w 

Chanson d'Arielle, la petite sirène : https://www.youtube.com/watch?v=DRNYnwFsdXk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bizarre car ce n'est pas les mêmes paroles en allemand que en français pour "ce rêve bleu". Pour l'autre je ne sais pas puisque je ne connais pas la chanson en français...
M
J'imaginais pas que ça existait en allemand les chansons de Disney! J'ai été étonnée. Mais je préfère la version française. C'est bizarre en allemand...
L
Ha!ha!ha!ha! oui tu as raison gagate !!! :)
M
Délire
M
Was ist das? Ist très bizarre!!!
Publicité