Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 815
13 janvier 2014

Logiciel

Coucou, mon logiciel bug énormément et ca fait planter mon ordi en même temps ! Je ne peut plus manipuler ce logiciel ! Il s'appelle Windows Movie Maker et je le déconseille !!!!!!!! De plus je ne peux pas finir les tutoriels que j'avais prévus, tel que vernis et fimo !! 

Si quelqu'un a un logiciel de montage vidéo (et éventuellement effets comme filtre, mirroir,...) gratuit, compatible sur Windows à me conseiller, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan, moi je pense que ce n'est pas pour ça
S
Moi aussi j'ai movie maker mais ça ne bug pas (c'est peut-être parce que le ne l'utilise pas beaucoup).
M
Moi aussi g movie maker et pourtant il ne bug pas! peut-être que c parce ta enregistrer trop de vidéo donc il fau que t'en supprime;
S
Moi, pour monter mes videos (je suis sur MAC), j'utilise final cut express, mais je ne sais pas si c'est gratuit..
J
La c'est ma spécialité !!!! <br /> <br /> Miss Viollette; tu as Windows combien ? 7 ? 8 ? Vista? XP ? Aprés; Movie Maker marche super bien c'est l'utilisation qui ne respecte pas les limites du logiciel. <br /> <br /> Et pour Miss Fille ?! Il y en as un fourni avec Mac : c'est IMovie essaye de le chercher dans le dossier ''Applications''. <br /> <br /> Voila j'éspère vous aider.
Publicité