Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 815
31 janvier 2014

Star wars 7

Connaissez-vous les deux trilogies de la saga Star wars ?? Si non ca veut dire que vous n'avez aucune culture générale (je blague bien entendu !!).

Star wars (= la guerre des étoile) c'est une monde futuriste avec d'un côté les chevaliers jedis (prononciation : jédaï), les gentils, et d'un côté les siths, les forces du mal avec le mythique Dark Vador ! Dans l'épisode 4, Luke Skywalker est le seul a pouvoir sauver la galaxy de terrible menaces des forces obscurs ! Orphelin depuis sa naissance, il fera de troublante découvertes, notamment sur ses origines.

Les épisodes 1,2 et 3 sont sortis après le 4,5 et 6. Je rappelle que le 4 est sorti en 1977 !! Et les effets spéciaux sont une révolution à cet époque !

Récemment, j'ai fait des recherches et il paraitrait que le tournage du Star Wars 7 commence au printemps, intégrant les 3 héros, la princesse Leïa, Luke et Han Solo. Bien sur ces-trois là ont vieillis depuis et joueront le rôle des parents de la nouvelle génération qui suivra la trilogie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pareil! J'ai essaye ca ne m'a pas plu :(
L
J'adore ! J'ai hâte !
J
Je suis plutôt comme missfille !;)
S
Je suis comme Shanni : j'aime quasiment tout.
H
Star Wars! Ouiiiiiiiiii!
Publicité