Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 816
13 février 2014

Les vidéos de Cyprien

Cyprien est un youtubeur qui fait des vidéos humouristes sur la vie quotidienne ou autre. Il est vraiment drôle et c'est le premier youtubeur français ! Il a le plus d'abonnés ! Pour ceux qui ne le connaissent pas je vous conseille de regarder ses vidéos notamment celle de "Les réunions" et celle de "L'école" !

 

Pour avoir d'autres vidéos de lui, tapez sur youtube "Cyprien" ou alors abonnez-vous ! C'est plus simple^^ ;) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui,je suis abonnée à ces vidéos depuis longtemps! C'est super!
P
Oui, je connaissais ^^ C'est vrai qu'il est génial! XD
M
Oui, il est sympa.<br /> <br /> C'est chouette que tu en parles. Je connaissait déjà et j'aime bien. :)
M
lol
L
Oui il est chouette !<br /> <br /> Juste je me permet de te faire rremarquer une grosse erreur : cyprien n'est pas du tout le premier youtubeur français ! Ou alors il faut préciser de quoi.. ;)
Publicité