Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 816
17 février 2014

Skier, c'est amusant !

L'idéal quand il neige, c'est skier dans les hautes pleines de la montagne ! En prenant des cours, on est sûr de progresser même si ça fait peur ! Le petit +, c'est qu'on reçoit diverses médailles suivant le niveau. Ils se suivent dans cet ordre là :

- Piou-piou

 

- Ourson

  

- Flocon

  

- 1ère étoile

  

- 2ème étoile

  

- 3ème étoile

  

- étoile de bronze

   

- étoile d'or 

Il en reste certaines mais dans des niveau très élevé comme la flèche d'or. Moi cette année je vais essayer de passer mon étoile de bronze !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dois passer ma deuxième étoile! :)
P
J'ai ma 2ème étoile! ^^
S
Et aucune autre récompense.
S
Moi j'ai juste essayé avec le collège en 6e. C'était trop bien !!!<br /> <br /> Mais sinon j'ai jamais fait avec ma famille.<br /> <br /> Donc j'ai aucune étoile.
M
Idemmm que juju072 et que la mistinguette
Publicité