Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
31 mars 2014

Le mini cupcake fimo

Voici un tuto photo pour apprendre à fabriquer en pâte fimo un mini cupcake. Je ne le trouve pas très réussi, je l'avais fait l'année dernière et j'ai gardé es photos depuis. Bref dîtes-moi tout en commentaire :) !

IMG_1809

 

Il te faut :

  • de la pâte fimo blanche
  • de la pâte fimo couleur chaire
  • de la pâte fimo violette
  • de la pâte fimo rouge
  • de la pâte fimo de couleur de ton choix !
  • d'un curre-dent

 

1. Forme un gros boudin que tu applatira ensuite puis que tu couvreras d'une simple couche de violet. Avec un curre-dent, trace les bords du boudin par des trait verticaux bien marqués.

IMG_1720

 

 

 

 

 

2. Roule ensuite une boule blanche que tu disposeras sur le tout. 

IMG_1723    

3. Créer un long serpent avec de la pâte blanche toujours que tu enrouleras autour de la boule pour immiter la crème.

IMG_1731 

4. Forme un petit coeur en relief, en pâte rouge que tu mettra en haut de la "crème".

IMG_1735 

5. Prend des pâtes de couleur différente et forme des petites bouboules.

IMG_1738 

6. Place-les sur la crème.

 

IMG_1739 

Voilà !

IMG_1808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve beau mais trop gros .
M
Il est adorable!! :)<br /> <br /> Mais met un peu moins de crème peux-être...
S
Tu ne vas tout de même pas dire que tu ne le trouves pas réussi!!! Le jour où je saurais faire ça... ;-)
T
C'est mignon!!
S
Pareil : je l'aime bien mais il est trop haut.
Publicité