Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
4 avril 2014

Mes nouvelles baskets montantes Nike

Coucou ! Voici ici...

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

MES NOUVELLES BASKETS MONTANTES NIKE achetées par mon gentil papy, comme cadeau d'anniversaire même si mon anniv c'est dans 1 mois et 1 jour lol !  

nike

Merciiiii papy d'amour !!! smiley-141  smiley-120

nike 2

Grâce à toi je suis au top de la mode en jogging :) !!! smiley-090

Baskets montantes 'Nike' Capri 3 MID LTR
blanc/rose Fille adolescente
Référence : Baskets montantes 'Nike' Capri 3 MID LTR
Prix : 54,99 €
Que pensez-vous de mes nouvelles chaussures ? Vous aimez ? Moyen ? Bof ? Dîtes-moi votre avis !!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies !
M
Waoh !! Elle sont super belle !! J'aime !
M
c pas trop mon goût mais à toi ça t'irais super!
S
Pas mal mais un peu trop rose pour moi... :p
J
J'aime bien
Publicité