Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 805
30 avril 2014

Faire du scoubidou

Je pense que nombreux connaissent comment faire un un scoubidou mais peut-être que certaines personnes non :) ! Voilà, je vous ai fait une vidéo pour savoir comment faire un scoubidou carré ou rond ! Avant j'en faisais pleins pleins !! Mais maintenant je n'en fait plus dutout. Clique sur "lecture" pour regarder le tutoriel que j'ai monté !

DSC00666

DSC00667

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas faire les " scoubidous ", mais une amie à moi m'a appris comment il fallait faire. Elle m'a aidé à plusieurs reprises, mais après, j'y suis arrivée, je crois bien😊. C'est un peu la même méthode que la vôtre, qui elle, est très intéressante également. Bon courage, et bonne continuation. Merci.
H
Ha ha ha pleins de souvenirs ! Moi j'savais faire des ronds et des carrés.. j'ai jamais pigé les triangles par contre o_o
M
j'adore ta vidéo! mais la premiere chanson tu met toujours la même! même si je trouve qu'elle va bien avec la vidéo.;)
J
Ton tutoriel est très bien fait !
Publicité