Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 807
26 avril 2014

Indiana Teller 4

Couverture de Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver"Indiana se remet à peine de l'attaque du fameux vampire Mordred qu'il doit repartir dans une quête impossible. Tyler Brandkel, retenus prisonnier dans leur cellule disparait subitement laissant aucune trace derrière lui et un ennemie inconnue s'avère féroce et lance un sort au clan Teller qui pourra mettre la vie en péril de tout ceux qu'Indiana aime. Ces découvertes frustrantes laisse penser que ceci est l'oeuvre des sorciers. Que leur ont-ils fait ??

De plus Indiana devra gérer ses problèmes ; sa mère lui a laissé un délais de sept jours pour la retrouver, refusant de lui dire où elle se trouve, et la ravissante Katerina O'hara, sa jeune épouse, se sent moins belle que les louves du ranch qui draguent Indiana, et sous un coup monté par celles-ci, Katerina s'en va triste et par la suite demandera le divorce... Indiana réussira-t-il à récupérer sa mère et sa femme malgrès leur caprice ?"

Mon avis : 

Indiana est de plus en plus sur de lui, et ça, ça apporte beaucoup à l'histoire. De nouveau un tome génial qui laisse sans voix... J'adore ce personnage qui nous épate malgrès lui, je le sens vivant et je rentre vraiment dans l'histoire... La fin est arrivée vite et l'auteur en a fait une fin parfaite, j'étais limite à pleurer tellement j'étais triste de quitter ce personnage et que je ne le retrouverai plus dans aucun tome... Indiana nous surprend beaucoup, et nous dans notre tête on se dit qu'il va se passer ça, mais en fait non ! On est étonné de ce qu'on pensais... Un tome vraiment épanouissant et génial... Sophie Audoin-Mamikonian a une écriture qui nous emporte, elle laisse échapper quelque passage avec de l'humour... JE SUIS UNE GRANDE FAN !!!!!!

Ma note :

Bref, un 20/20 pour clore la série et des remerciement pour l'auteur, en espérant qu'il y est une suite... Parce que c'est possible d'en avoir une mais pas avec Indiana comme narrateur pour savoir c'est qui, lisez la saga !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de le lire !
S
Ça c'est sûr: ça donne troooooop envie!
M
Chuis pas une grande fan d'Indiana Teller (avant je pensais que c'étais une fille) mais ton article est vraiment bien et donne envie de lire tous les tomes.
Publicité