Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 816
30 mai 2014

Les bracelet loom bands

DSCN4986

En ce moment, il y a une nouvelle mode de bracelets, ce sont les loom bands ! Ils sont fabriqués avec une machine conçu pour cela et on doit utiliser pleins de petits élastiques de couleur au choix et on choisis la forme qu'on veut donner au bracelet pour le "tressage"...

RSCN4983Beaucoup de monde ont adopté la "loom atitude" et c'est devenu très populaire ! Cela fait surtout succès dans les écoles (primaire, collège...) ! Cela ne prends pas spécialement beaucoup de temps à le concevoir, cela dépend du modèle et de la technique choisis ! Les basiques peuvent se faire en 5 minutes tandis que d'autres peuvent prendre beaucoup plus de temps ! On peut également se servir de ses doigts ou d'objets pratiques à la place de la machine ! RSCN4988

RSCN4978Mon avis : Je trouve que c'est sympa, on peut rapidemment les concevoir, il y a beaucoup de choix et on peut se créer son bracelet comme on veut ! L'idée est très bonne mais ce n'est pas non-plus EXTRAORDINAIRE pour que ça soit aussi à la mode perso !

Ma note : 16/20

DSCN4984

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sur c'est pas extraordinaire mais je trouve ça cool pour l'été, c'est vite fait et ya plein de couleurs.<br /> <br /> J'en ai commandé qui brillent dans la nuit, je les reçois cette semaine :)
M
mais a la suite de mon autre message je ne sais pas faire les très épais(le tien est bleu vert et orange) et celui avec le noed (le tien est avec le noed rose et le reste est blanc.
M
moi,j'adore et je fait la collection des "loom band",mais ,moi a l'école on appelle sa des "bracelets élastique".Je trouve que c'est super amusan tout se qu'on peut faire avec juste sa ,c'est vachement cool je trouve.Je vais en avoir a mon anniversaire dan deux moi ,le 7 septembre,et a noël. <br /> <br /> merci
S
Pareil, je trouve ça pas mal mais sans +...<br /> <br /> Les tiens sont bien fait !
J
Moi j'ai quelque bracelets comme ça,j'aime bien mais je ne trouve pas ça magnifique non plus.<br /> <br /> Les tiens sont très jolis !
Publicité