Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
4 juin 2014

Vidéo gaming : Compilation de jeux

Voici une vidéo gaming, où je présente des jeux que j'aime bien sur tablette. La vidéo est un peu longue mais vous n'êtes pas obligés de la regarder en entier biensûr ! Vous pouvez passer les jeux que vous connaissez déjà ! D'autant plus que je suis un peu "bouchée" quand je parle... Désolé j'ai pas l'habitude d'improviser mes phrases quand je filme en direct, d'habitude pour les tutos je retouche toujours la description. 

Parmi les jeux il y a :

  • Angry Birds
  • Zombie Tsunami
  • Fruit ninja (ou ninja fruit)
  • Minecraft
  • Doodle jump
  • Clash of clan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connaissait pas clash of clan... Je vais essayer!
J
Je connait tout ces jeux,mais je te conseille Castel Clash,c'est a peu près comme Clash of Clan.
J
Ta compil' est vraiment sympa ! Mon record sur Fruits Ninja est : 509 en mode "normal" :P ! Par contre, SurvivalCraft n'est pas une démo de Minecraft. Grâce à toi, je vais essayer Clash of Clans !
M
J'adore zombi tsunami! je m'amuse à éviter les civils et sauter ds les trou et leur mettre les chapeau les plus débile qui soi...<br /> <br /> clash of clan je connaissais pas mais ça à l'air bien
Publicité