Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 812
3 juillet 2014

Les tatoos c'est rigolo !

Coucou ! Voici une methode pour faire des faux tatouages réussi ! Elle est très simple ! Suis ce tuto pour la découvrir ! Si ça s'trouve tu la connais déjà ? Les tatoos c'est mignons, fun et sympa ! Alors fais-en toi ! Tu peux acheter des kits !!

RSCN5132

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faudra vraiment que j'essaye !
M
J'adore tes tatouages! la rose est super belle!
J
Très jolie !
Publicité