Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 805
4 août 2014

L'interview de SisterP

Voici l'interview de SisterP que j'ai organisé car elle a gagné le prix du + possible de commentaire sur mon forum !

Coucou SisterP, comment as-tu découvert "Sirop de Viollette" sur le web ?

Coucou Miss viollette, j'ai découvert ton blog sur un autre blog comme tu avais mis un commentaire avec l'adresse de ton blog

Qu'est-ce que tu aimes le plus comme catégorie sur le blog ?

J'aime beaucoup la catégorie "A vos crayons", je trouve que c'est bien de faire des concours, ça fait vraiment participer tout le monde :D

Quelle est la catégorie que tu aimes le moins ?

La catégorie que j'aime le moins c'est génération barbie (même si elle est pas très remplie ;D)

Reproche-tu quelque chose au blog ? Si oui, quoi ?

Ton blog est très bien, je crois que je ne lui reproche rien ou pas grand chose ...

Le conseillerais-tu à des amis ? 

Oui je pense que je le conseillerais à des amis ...

Es-tu contente d'avoir remporté le prix du plus possible de commentaires ?

Oui je suis contente c'est normal :D

Qu'est-ce qui t'as tenté à devenir membre sur le forum ?

Je voulais voir ce que c'était de participer à un blog

Qui est l'internaute qui commente mon blog que tu aimerais le + rencontrer (tu peux me compter dedans si tu veux) ?

J'aimerais bien rencontrer Shanni

Pour finir, voudrais-tu te lancer un jour dans un blog perso rien qu'à toi ?

Non je préfère faire un blog à plusieurs comme le forum

Merci SisterP pour cet interview ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh... Que ça me fait plaisir!!! Et pourquoi tu aimerai me rencontrer? ^^
Publicité