Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
10 janvier 2013

Simon's cat

La mistinguette (une amie qui est aussi une blogueuse) m'a fait découvrir quelques petites vidéos d'un chat tout craquant ; le chat de Simon, son maître . Le chat est toujours malgré lui, en train de ravager la maison mais on ne peut vraiment pas lui en vouloir avec ses petits yeux globuleux et son air de chat Potté trop mimi !

 

 

simon's cat

 

 

 

 

 

 

 

Voici une petite vidéo de ce petit chat démon/ange qui va découvrir un sapin de noël : 


Vous voyez ? Je remercie La mistinguette pour cette petite découverte de cette si craquante boule de poils. Si vous voulez plus de vidéos, vous pouvez aller sur Youtube et vous découvrirez tous les épisodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal ;)
C
hihihi<br /> <br /> trop chou !!!!
M
J'adore tu m'en n'a déjà fait écouter
Publicité