Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
18 janvier 2013

L'avoine

Aujourd'hui, un petit goûté typique, l'avoine. L'avoine, est une céréale que je je déjeune le matin, avant de partir au collège. Il existe différentes façon de la cuisiner dont voici-en une que je me prépare.

 

                L'avoine du matin

IMG_1599

 

 

 

 

 

 

 

 

 1. rempli un fond de bol d'avoine.

IMG_1593

 

 

 

 

 2. Verse du lait jusqu'à ce que les pétales soient entièrement noyées.

IMG_1594

 

 

 

 

 3. Fais chauffer au four micro-onde durant 2 min.

IMG_1596

 

 

 

 

4. Rajoute du sucre.

IMG_1598

 

 

 

 

 5. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beurk Beurk beurk beurk le visuel...beurkkkkk Le gout ... beurk<br /> <br /> c'est un gros pâté on dirait!Maman elle fait pas comme ca,elle ajoute de la poudre <br /> <br /> de chocolat et chauffe moins pour garder la texture des flocons!!! c'est hum<br /> <br /> :-) :-) :-) :-) :-) :-) <br /> <br /> <br /> <br /> C'était un message de Amandine (tata).
Publicité