Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
12 mars 2013

La fondue au chocolat

Miam, miam ! Idéal pour une soirée rien qu'entre fille, une fondue au chocolat ! En plus, les fruits cela rapporte pleins de vitamine ! Alors profite-en ! La fondue au chocolat, c'est du chocolat fondu avec des morceaux de fruit à tremper dedans, alors réalise vite ce goûter dont on est qu'obliger de savourer avec plaisir !

        Brochette de fruit au chocolat

 

IMG_2001

 

 

 

 

 

 

 

Il te faut :

- des fruits

- du chocolat

1. Fais fondre le chocolat. 

IMG_1997

 

 

 

 

 

2. Coupe les fruits en petits morceau.

IMG_1998 

 

 

 

 

3. Trempe la brochette composée de fruits dans le chocolat fondu.

IMG_2000

 

 

 

 

 

 4. Bonne dégustation !

IMG_1999

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMM... Je bave devant l'écran MIAM !!
C
Ça a l'air trop bon!!!!
M
Miam miam
L
J'adore le chocolat !<br /> <br /> J'adore les fruits !<br /> <br /> J'adore les chamalows !<br /> <br /> J'ADORE LA FONDUE AU CHOCOLAT !!!!!!!
C
j'adooooooooooore le chocolat fondu !!!<br /> <br /> miam!
Publicité